Pour un thorax plus ferme et un look plus masculin.
Il arrive fréquemment que des hommes soient touchés par la gynécomastie, une condition où les seins des hommes grossissent à la suite d’une augmentation du volume de la masse graisseuse ou des tissus glandulaires dans les seins. Cette condition débute souvent à l’adolescence et il est très fréquent chez les garçons en période de puberté de développer des tissus mammaires. En fait, 90 % des garçons développent une certaine forme de seins et chez certains hommes, le volume des seins ne diminue pas. Environ 10 % des hommes en fin de puberté et âgés de plus de 18 ans ont encore des seins. La consommation de marijuana, d’antihistaminiques et de stéroïdes peut contribuer à faire augmenter le volume des seins des hommes.
Il s’agit d’une condition commune dont les hommes ne parlent pas souvent. Elle constitue une source d’embarras pour beaucoup d’hommes et nuit à leur qualité de vie. Ils ressentent souvent une gêne et évitent de se dévêtir le haut du corps, surtout dans l’intimité. Je possède l’expérience et l’expertise nécessaires pour aider ces hommes à subir une chirurgie de réduction mammaire de manière collaborative, rassurante et discrète.
La chirurgie visant à retirer les tissus indésirables peut combiner une liposuccion et le retrait chirurgical des tissus mammaires plus denses à l’aide d’une incision en forme de demi-lune pratiquée sous l’aréole. C’est ici que la liposuccion Vaser est particulièrement utile pour retirer ce type de tissu plus fibreux.
Combinez cette intervention à la liposuccion qui s’avère nécessaire dans la grande majorité des cas de gynécomastie.
En résumé
Durée de la chirurgie?
Une heure et demie à deux heures.
Type d’anesthésie?
Selon l’ampleur de l’intervention, la chirurgie peut se faire sous anesthésie locale avec sédation ou sous anesthésie générale.
Temps de récupération?
7 à 10 jours. Prévoyez 2 à 4 semaines avant de reprendre l’exercice physique.
L’intervention est-elle douloureuse?
La douleur est faible à modérée. Le Tylenol suffit généralement à soulager l’inconfort. Des drains peuvent être nécessaires pendant les cinq jours suivant la chirurgie en fonction de l’ampleur de l’opération. Les patients devront porter un gilet de compression pendant trois à quatre semaines après la chirurgie.
Quand puis-ke prendre une douche?
Les incisions seront protégées par des bandages imperméables de manière à vous permettre de prendre une douche dès votre retour à la maison.
Quand puis-je retourner à la maison?
Le jour même de l’intervention.
Témoignages
aaaDr. Sandra is the best. She has knowledge, compassion, understands what your looking for. Kind, considerate, explains everything. there are not enough words in the dictionary to describe her 100%. You have to met and interact with her and you will know exactly what I am talking about lorem ipsum dolor sit amet.
Vous souhaitez une rencontre?
Prenez rendez-vous pour un redrapage mammaire
Services additionnels